Historique & Constat
Fort de plus de 15 ans d’expérience en tant que chef d’entreprise dans les secteurs de l’assurance et de la banque, j’ai pu mesurer à quel point les tâches administratives peuvent devenir une source de lourdeur et de dispersion. Elles freinent souvent l’élan entrepreneurial et éloignent du cœur de métier.
Habitué à piloter une entreprise et à interagir avec des clients, fournisseurs, banquiers, assureurs, salariés et administrations, je mets à votre service mon expertise pour vous décharger des tâches chronophages et vous permettre de vous concentrer sur l'essentiel.
j’interviens avec réactivité et efficacité autour de plusieurs axes complémentaires :
- Gestion administrative
- Gestion commerciale
- Gestion d’entreprise et des risques
Bien plus qu’une simple assistance administrative, je vous propose un accompagnement global et personnalisé, adapté aux défis quotidiens que rencontre un chef d’entreprise.
Sébastien RIDEL
La qualité n'est pas un acte, mais une habitude.
La société SÉRÉNIS CONSEIL est donc née de ce constat :
Pour être plus efficace et plus serein, le Dirigeant doit se libérer des tâches administratives chronophages
SERENIS CONSEIL est une société de conseil située en
Seine-Maritime, intervenant principalement à Rouen et ses environs.
SERENIS CONSEIL accompagne les entrepreneurs en les déchargeant des tâches administratives chronophages et sans valeur ajoutée, afin qu’ils puissent se concentrer sur l’essentiel.
MISSION :
Vous permettre de rester entièrement focalisé sur le développement de votre activité tout en prenant des décisions éclairées.
